Fréquence K vous recommande : La 3ème nuit électronique de Biot

Nuit Electronique de Biot « 3éme édition » le samedi 5 septembre.

Au programme de cette troisième édition la ville de Biot accueille trois formations de talents et de renommé internationale. Avec comme cadre le magnifique jardin Frédéric Mistral, les groupes se succèderont à partir de 19h30.

TAMBOUR BATTANT  qui culmine en tête d’affiche proposera un set de musique électro break et hiphop à la frontière des genres. A noter que ce duo de dj  a été la révélation électro du printemps de Bourges 2009 : une chance donc pour le public de découvrir les talents de ce jeune groupe  parisien.

Autre découverte incontournable : THE PENELOPES présentera une version live de son album « The Arrogance Of Simplicity » un cocktail électro pop  qui puise ses influences dans les sonorités New Wave de groupes tels que Depeche Mode,  the Cure ou encore New Order… A découvrir donc d’urgence !

En introduction de cette soirée  le public découvrira le show de  MERAKHAAZAN, musicien niçois, qui propose un voyage au travers de paysages sonores inédits avec comme seul instrument la contrebasse. Usant d’un système d’auto-sampling, il orchestre, à lui tout seul, une musique remarquablement fouillée et originale teintée d’expérimentation.

Cette année encore l’entrée est gratuite mais sur réservation uniquement en appelant le 04 93 74 58 69 du mardi au vendredi de 10h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00 (attention places limitées !)

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.