«

»

Inna Di Karement Roots avec Nasra Afrobeat

La superbe série de sessions Inna Di Karement Roots continue et jeudi dernier, Karement Roots est devenue le temps d’une émission Karement Afrobeat avec la venue de Nasra et de son band.

Ce fut un excellent moment avec de très bons musiciens qui ne demandaient qu’à jouer et faire du Live et j’ai eu droit à un “concert” privé génial.

Nasra El Hafrit est un musicien qui est présent depuis des années sur la scène musicale de notre belle Côte d’Azur. Il sera en concert avec pas moins de 8 musiciens très prochainement et je vous conseille de noter les dates sur votre calendrier car vous allez vivre un voyage musical de toute beauté:

  • Le 1er Juin au Stage à Nice
  • Le 17 Juin au Manhattan toujours dans le vieux Nice

Et si vous avez manqué l’émission de Jeudi dernier, voici le podcast et la playlist:

2017-05-11_21:00

The Souljazz Orchestra ” Mista President”

Nasra LIVE

“Bagarre”
“Ya mossiba”
“Mon pays”
“Manif”

Fela Kuti “Just like that”

Nasra Live “Non sens”

Reprise de Fela “shakara”

Tony Allen “Boat journey”

Bob Marley “Redemption song”

Coldcut + On U sound “Vitals”

La semaine prochaine j’aurais le plaisir de recevoir John Teck pour une belle session Inna Di Karement Roots reggae africain. Et n’oubliez pas, Karement Roots, c’est tous les Jeudis de 21h à 23h sur Fréquence K.

ONE LOVE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>