Inna Di Karement Roots avec selekta Dosta

Jeudi 10 Janvier marquait la reprise de votre émission de reggae Karément Roots et donc le 1er Jeudi du mois signifie une spéciale émission avec un selekta. Cette fois ci, j’ai eu le plaisir d’accueillir selekta Dosta du crew Ruffstereo Sound System et j’en ai pris plein la poire 🙂 !

On a eu droit à une super sélection: La 1ère heure était consacrée à des morceaux plus ou moins connus des amateurs de reggae et la 2ème heure fut tout aussi excellente avec cette fois des dubplates uniquement dédiés au sound system ! Je vous conseille très vivement d’écouter jusqu’à la fin car il y a également des morceaux inédits produits directement par le crew. D’ailleurs, j’écoute en boucle un morceau qui devrait sortir dans le courant de l’année, la chanson s’appelle War in Garrison et vous allez prendre une belle claque en l’écoutant !

Pour ceux qui ont manqué votre émission de reggae, la voici en podcast :

      EMISSION KAREMENT ROOTS - 10.01.19 -

Et voici la playlist de la 1ère heure:
OBF + Shanti D “Part of my life”
Macka B “Bad to your own”
groundation “fossil fuels”
Beres hammond ” i’m alive”
Dre Island “Gun town”
Lila Ike “Second chance”
Tarrus Riley “Guess who”
Kabaka Pyramid “Kontraband”
Sizzla + Junior Kelly “All I see is war”
Capleton + Yami Bolo “Liberation”
Anthony B “Hold on to your roots”
Pour la 2ème heure, session speciale Dubplate Ruffstereo !!!

Et n’oubliez pas, la seule émission reggae du 06 sur la bande FM, c’est tous les jeudis de 21h à 23h sur le 103.4FM ou sur la toile directement sur le site !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.