Vendredi Funky Live à l’Octave

Les vendredis funkys c’est la matinale qui groove, juste avant le weekend entre 6h et 10h. L’idée d’en faire une soirée nous titillait depuis pas mal de temps. Après deux premières éditions à l’Altra Casa en avril et juillet dernier, c’est dans le cadre chic et urbain de l’Octave que l’équipe de Fréquence K pose ses platines ce vendredi 20 septembre à partir de 19h.

Restaurant et bar à tapas sur trois niveaux dont un des plus beaux rooftops niçois, l’Octave nous accueille au 64 boulevard Risso.

Au programme de la soirée : l’univers musical de Fréquence K assuré par nos DJs maison, Chill San Julian (Dans les Bacs du Chill) et Josse (programmateur FK) et comme invité spécial, James Nicolaï (Sunsets du château) pour un authentique set vinyle.

Cocktails, tapas, cuisine raffinée et un concentré de l’esprit Fréquence K vous attendent à l’Octave ce vendredi à partir de 19h.

Lien vers la page Facebook de l’événement

Funky Friday à L'Octave

L’Octave – 64 boulevard Risso – 06300 Nice
Tram : Garibaldi – Parking du MAMAC à proximité
Renseignement et réservations : 04.93.01.27.25

 

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.